Comission Nationale de Bugei et de JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comission Nationale de Bugei et de JJB

le forum de la CNBJJB , Bugei , Grappling , JJB ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires

Aller en bas 
+3
fightcricri
NounoursMcLeod
bugeïman
7 participants
AuteurMessage
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyDim 17 Avr à 11:29

Les résultats seront sur le site très bientot (je récupère un peu). on peut en trouver une partie sur le forum de Kakuto (merci Dao)
Donc, dure journée, avec un record de plus de 160 combattants : des brésiliens, des internationaux de judo, des lutteurs, des italiens, espagnols, belges, suisses, etc. Tous les favoris étaient là : Pierre-Louis, Pilat, Bouchelagem, Rimbon, Amorim, De Caro...
sans oubliez les féminines avec mention pour la belge Dandois qui bat aux point Sundukova (sélectionné pour l'ADCC en mai).
Ambiance bruyante, salle trop petite. mais on fait avec ce qu'on a.
Gros et bon boulot de tout le staff dirigé par Eddie Carda. Merci à eux (merci à Jo et Viva Cité)et aux sponsors.
Les quelques soucis rencontrés font partie des impondérables (Frachet parti avec le SAMU et qui semble-t-il va mieux). on essaiera d'amméliorer encore la formule (si on fait une 7ème édition).
thumleft Bravo à Florentin qui bat 2 brésiliens en 1/2 et finale, malgré les contestations typiquement brésiliennes.
Donc une nouvelle réussite cheers , même si on a fini très très tard (désolé pour les secouristes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyDim 17 Avr à 16:12

merci a toi pour cette organisation !! thumright cheers

un sacre casse tete pour toi vu toutes les difficultees que tu rencontre pour monter cette compete....

en remerciement tu aura gagner un bon mal de crane drunken bom hier soir !!! loool Laughing
mais bon jcrois qu on y a tous eu le droit !! lol bounce

en tout cas j espere bien que la 7eme edition aura lieu !!!! dwarf

et si t as besoin ben hesite po on est la !! salut

++

pig pig pig pig PIG POWER !! pig pig pig pig
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: open grappling   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyDim 17 Avr à 22:27

merci Nounours
la journée a été dure pour tout le monde. Mais il semble que certains (forum Kakuto) critiquent encore Boulet
pas de micro : c'était prévu (j'aurais bien aimé d'ailleurs) mais à la derniere minute, pas de micro.
Trop de monde sur le tapis : oui, la salle était petite et trop de monde(le succes) pas assez de gradins . en plus pas de micro pour faire dégager. mai ça n'a pas gené les combats
croix rouge inefficace : là je vois pas ce que je peux faire confused
ça me gonfle vraiment et je préfère répondre ici (chez nous).
je crois vraiment que je vais laisser tomber l'open de grappling. d'autre feront surement mieux Confused
c'est+facile de critiquer que le contraire. si ceux qui balancent ça peuvent faire mieux (ou aussi bien ?) qu'ils n'hésitent pas. on manque de tournois.
Mais j'ai eu beaucoup de petits mots de remerciement et ça, ça fait plaisir Laughing
maintenant, je suis claqué. ça fait des semaines que je bossais comme un fou là-dessus. bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyDim 17 Avr à 22:35

Evil or Very Mad

ouais j ai vu ca sur kakuto... bien sur c est facile de critiquer sans connaitre les raisons pour lesquelles il peut y avoir des defaillance et surtout qd on ne fait rien...

j ai pas voulu repondre non plus... jusqu au moment au ca va vraiment me gonfler.... Evil or Very Mad Twisted Evil Mad

mais bon je pense qu il faut surtout retenir le succes qu on obtient a ce tournoi !! c est ca qui est important !!

heureusement qu il ya qd meme des felicitations !!

ca serait vraiment dommage de laisser tomber l open ... surtout avec l ampleur que cela prend chaque annee... mais bon je comprend que ca decourage et malheureusement je ne me sens pas a la hauteur pour organiser ce genre d evenement sinon j aurai repris le flambeau avec plaisir.... plus tard peut etre mais pas pour le moment....
pale

allez repose toi bien et encore merci pour cette journee !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fightcricri
Nouveau
fightcricri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyMar 19 Avr à 13:33

quelqu'un aurait il des photos SVP ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
klehon
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyMer 20 Avr à 19:42

je suis deg j'ai pas pu venir!

Alors franchement à lire tous les commentaires, j'ai l'impression que cette édition est une nouvelle fois une réussite. Bravo aux organisateurs, surtout à Gaël, pour avoir assurer l'evenement.
Félicitations à florentin pour sa victoire, toujours aussi impressionant! (va peut etre faloir qu'il passe sa ceinture marron de JJB)....

Sinon pour tous ceux qui ont critiqué l'organisation, ben c'est bizarre mais c'est tellement mal organisé qu'il y a de plus en plus de participants et de spectateurs.... paradoxal non?

En tout cas la prochaine fois, ils ont qu'à en organiser un tournoi de cette envergure, on verra bien le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
MARBOT 44
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: pig   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyJeu 21 Avr à 11:03

Bravo à GAEL et FLORENTIN
Les critiques sur KAKUTO sont lamentables même s'il y a toujours des
choses à améliorer.
Très bon article sur FRANCE JUDO et rendez vous pour le 7 en 2006
COURAGE GAEL
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMonkey
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Open 2005   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyJeu 21 Avr à 17:24

Félicitations aux organisateurs,

Les critiques sont faciles, ne vous laissez pas décourager, vous faites du bon boulot thumleft

L'année prochaine j'espère soit combattre soit vous donner un coup de main pour l'organisation salut

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyJeu 21 Avr à 18:36

Merci à tous pour les encouragements. ça change des critiques. Bien que j'aie reçu des critiques constructives. Notre but est d'atteindre la perfection, mais le facteur humain est toujours présent Embarassed
Et puis on fait avec ce qu'on a dwarf
j'ai reçu plusieurs mail de combattants et de coach avec des encouragements. l'an prochain on fera encore mieux cheers
ça ne dépend pas que de moi. Mais il est vrai que ça représente des semaines (des mois) de préparation et une grosse journée de stress. D'ailleurs je suis le seul à être présent du début à la fin ... sans voir un seul combat pale
je pense que l'open de grappling de Paris est devenu un évènement incontournable des arts martiaux en France (en Europe?). et qu'un titre obtenu là a une valeur importante pour un combattant. le niveau est devenu monstreux et même les favoris (Pierre-Louis, Rimbon, Pilat... ) doivent faire face à une grosse concurrence, pas forcément brésilienne.
La preuve Florentin qui bouffent 2 brésiliens (malgré les contestations au départ Wink ) et remporte une caté où il y avait aussi des champions comme Pierre-Louis et Rousseau affraid
Je ne sais pas encore si JE m'occuperai de l'organisation du 7è open. c'est trop tôt et j'ai aussi besoin de temps pour la famille (mes enfants)... et pour moi (pu le temps de m'entrainer, de glander, regarder une vidéo...)
j'aimerais tout de même qu'on organise un tournoi franco-français avec éventuellement des caté de niveaux, pour que tout le monde puisse "compétiter" (suis fatigué)
en tout cas malgré les critiques je suis assez fier de ma contribution aux sports modernes (combat libre et grappling).
Ah Oui ! au sujet du cochon, C'ETAIT UNE BLAGUE pig pig pig
donc à prendre au second degré (clein d'oil au BIG).
en attendant Bravo à Florentin (comme quoi le bugeï c'est efficace profileright )
et pour finir la saison on va organiser un tournoi de JJB couplé avec un stage d'Anderson et un tournoi "Kid". mais en attendant, je prends des vacances drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
kosen-bugeika
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyMer 1 Juin à 16:49

peut etre un peux les organisateurs un peu surcharger par la masse de monde mais a part sa cool, je me suis bien fais une idée, j'ai ragé de pas m'etre inscrit , quel C...!!! lol l'année prochaine promi lol

juste un ami a trouver la salle trop petite et les attentes entre les combats trop long mais bon impossible d'etre parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptySam 4 Juin à 17:18

Comme je l'ai dit c'est une journée énorme et beaucoup de boulot. Avec plus de combattants chaque année, pas simple à gérer. La salle je sais qu'elle était trop petite mais c'est tout ce qu'on m'offrait. la fédé de Taî Chi avec 20 participants et 15 spectateurs avaient le cour central scratch
ça faisait pourtant des mois que je pleurais pour avoir une salle, mais tant qu'on ne sera pas une fédé reconnu Thumb down
Mais, il se pourait que ça change très bientot. Laughing
Vous serez les premiers informés sur ce forum et le site bugei.
Si ça marche il y aura un championnat de France (merde... j'ai gaffé) Boulet et des stages, tournois, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyDim 5 Juin à 2:13

hmmmmmmm.....

on veut tout savoir....

raconte.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyJeu 9 Juin à 17:41

j'en saurai plus le 23 au soir... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires EmptyJeu 9 Juin à 23:00

ok.....

on atends les news alors !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires   Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Grappling de Paris - resultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comission Nationale de Bugei et de JJB :: CNBJJB :: Jiu Jitsu Bresilien - Grappling-
Sauter vers: