Comission Nationale de Bugei et de JJB

le forum de la CNBJJB , Bugei , Grappling , JJB ....

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

grappling et bjj a bangkok 26 et 27 novembre

AuteurMessage
fredself
Nouveau

MessageSujet: grappling et bjj a bangkok 26 et 27 novembre   Mar 30 Aoû à 8:27

Messieurs mesdames,
Je suis Alex Berezovik du Bangkok fight club a Bangkok en thailande
Je voudrai vous inviter et tous les grapplers europeens au premier SEA grappling games 2005(grappling games d asie du sud est) que nous organisons le 26 et 27 Novembre 2005 a Bangkok,thailande
Le premier tournoi sea grappling games 2005 a Bangkok sera un evenement de deux jours et qui regroupera 11 pays de la region
Jour 1 Samedi 26 Novembre tournoi de jiu jitsu bresilien (gi/kimono suivant les regles du cbjj)
Jour 2 dimanche 27 novembre tournoi de submission grappling(sans gi suivant des regles modifiees de l ADCC ,tournoi d abu dhabi)
Endroit Chulalongkorn University indoor stadium en plein centre de Bangkok
Tous les niveaux sont bienvenus..un nombre de categories qui se situeras de la ceinture blanche a la ceinture marron dans le tournoi de jiu jitsu bresilien et de debutant(moins d un an d entrainement) a avance (plus d un an d entrainement) pour le tournoi de submission grappling
Veuillez consultez le site internet pour plus de details concernant le tournoi, les categories de poids et ceintures www.seagrappling.com
Logement a Bangkok
Notre partenaire voyage offre des prix speciaux pour le logement aux participants du SEA grappling games en thailande.Mis a part ces prix incroyablement bas pour les hotels a Bangkok chaque competiteur se verra offrir une viste gratuite de Bangkok,le Grand palais et le temple du bouddha d emeraude,le package sera offert aux athletes venus de l exterieur
Egalement prevu une fete apres le tournoi avec danseuses exotiques et mannequins
Le prix d inscription pour le tournoi pour les competiteurs est de 20 euros pour chacun des tournois ou 30 euros pour les athletes participant au tournoi de jiu jitsu bresilien et au tournoi de submission grappling(jour 1 et jour 2)
Le paiement se fait a la pesee ,un t shirt de l evenement vous sera offert
Nous esperons vous voir a Bangkok
Traduit par Delbeke Frederic
Pour contact en francais et questions,, to_be_fred@hotmail.com ou fred.castingthailand@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bangkokfightclub.com
bugeïman

MessageSujet: Re: grappling et bjj a bangkok 26 et 27 novembre   Mar 30 Aoû à 9:36

oui. j'ai mis un mot sur le site.
ça a l'air intéressant.
Mais ça fait loin Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss

MessageSujet: Re: grappling et bjj a bangkok 26 et 27 novembre   Mar 30 Aoû à 21:18

c clair que ca fait loin !!!

mais bon jme renseigne d un truc et je reviens !! lol

( j ai un pote qui a plein de contact bangkok et je m entends bien avec le patron d une agnece voyage... bounce )

jvous tiens au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grappling et bjj a bangkok 26 et 27 novembre   

grappling et bjj a bangkok 26 et 27 novembre
Page 1 sur 1