Comission Nationale de Bugei et de JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comission Nationale de Bugei et de JJB

le forum de la CNBJJB , Bugei , Grappling , JJB ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck MORIN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/03/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 25 Avr à 17:23

Pour ceux qui seraient intéressés par un voyage au Japon, HITMAN'S BUGEI CLUB de Tokyo organise des échanges entre pratiquants. Juste le billet d'avion a payer (environ 850 euros) et la nourriture. Si vous venez chez un correspondant, vous vous engagez aussi à le recevoir chez vous et à le faire pratiquer dans un maximum de clubs. Il faut aussi les accompagner le plus souvent possible. La différence de culture et d'habitudes rendrait un séjour difficile si l on est pas chaperonné... Alors, profitez de l'action ! Des compétitions de tous les arts martiaux et sports de combat sont organisés chaque week end à Tokyo.

franckjapon@k05.itscom.net
@+
FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
Franck MORIN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/03/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyVen 28 Avr à 19:50

Durant tout le mois de mars, j ai recu a Tokyo David, pratiquant de plusieurs sports de combat et étudiant a l' INALCO (université de langue japonaise a Paris). A son arrivée, je l ai installé dans un Dormitory pres de chez moi a Gotanda pour un coup minime. Je lui ai fait un peu découvrir la vie trépidente et variée de la capitale .
Je l ai pris avec moi a plusieurs reprises dans les endroits ou j enseigne le free fight, boxe francaise, jiu jitsu bresilien, kick et taebo fitness féminine ! batman David:Trop belles ces japonaises !!!!! shaking
J espère qu il aura le temps de laisser un petit message sur ce forum a son retour !
Si vous êtes intéressés par le Japon, je vous attends, contactez moi et je vous ferai partager mes bons plans !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptySam 29 Avr à 12:11

Merci franck !
pour les amateurs de japon, c'est l'occasion. N'hésitez pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyDim 30 Avr à 12:39

des que je peux j y vais... me faut juste les finances....
Revenir en haut Aller en bas
Franck MORIN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/03/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyDim 30 Avr à 17:47

NounoursMcLeod a écrit:
des que je peux j y vais... me faut juste les finances....
Ben, Nounours, en venant chez moi, t as juste le billet d avion a payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 1 Mai à 0:06

ben vi.. mais avec le mariage jpeu meme pas acheter le billet... Crying or Very sad

mais je vais venir ! !c est sur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck MORIN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/03/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 1 Mai à 2:39

NounoursMcLeod a écrit:
ben vi.. mais avec le mariage jpeu meme pas acheter le billet... Crying or Very sad

mais je vais venir ! !c est sur !! Wink
Quelle idée de se marier tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 1 Mai à 2:46

depuis le temps !! fallait bien que j y passe aussi !! lol

mais la c est bon j ai negocier mon voyage pour tokyo !! je met de cote et j arrive !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Franck MORIN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/03/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 1 Mai à 3:30

NounoursMcLeod a écrit:
depuis le temps !! fallait bien que j y passe aussi !! lol

mais la c est bon j ai negocier mon voyage pour tokyo !! je met de cote et j arrive !! ;-)
T en fais pas, je compatis ...
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyVen 5 Mai à 8:50

excellente initiative !!! (je parle du voyage, pas du mariage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
dasi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 8 Mai à 11:50

Bonjour, pratiquant de multiple sports de combats et passionné par le japon, je vous envois ce petit résumé de mon voyage au coté de Franck qui j’espère donnera l’envi a d’autre de partir.

Free fight, kick boxing, jujistsu brésilien, boxe française, Judo, savate forme pour les sports de combats.
Le palais impérial, Kamakura, eno shima, tsukiji pour le tourisme.
Ramen, O-nigiri, sushi, tonkatsu, pour la cuisine.
Voici ce qu’a été mon programme durant tout ce mois d’avril passé au japon au coté de Franck MORIN et de sa famille qui ont eu la gentillesse de m’accueillir.
Logés dans un dortoir non loin de la gare de Gotanda, à 25 minutes du dojo multi do, j’ai pu profiter pleinement de mon séjour.
Les entraînements ont lieux les lundi mercredi jeudi, et dimanche.
Lundi: 18h 23h boxe française, kick boxing, free fight, jujitsu bresilien
Mercredi: la matinée commençait avec savate forme, pour ensuite reprendre à 18h jusqu’a 23h avec boxe française, kick boxing, free fight, jujitsu bresilien.
Le jeudi, entraînement de judo et c’était comme ça toutes les semaines, avec en plus des entraînements de boxe française dans une prestigieuse université de tokyo.

Une expérience que je conseil a tout le monde, je suis revenu avec beaucoup de souvenirs et ai bien l’attention d’y retourner.
En espérant que j’aurai donné l’envi à d’autre de partir et si c’est le cas, je suis persuadé que Franck vous accueillera avec plaisir.
Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 8 Mai à 20:02

merci pour ce message !!

c es tsur ! ca me donne encore plus envie d y aller !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miramond
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyMer 23 Aoû à 21:14

Franck MORIN a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés par un voyage au Japon, HITMAN'S BUGEI CLUB de Tokyo organise des échanges entre pratiquants. Juste le billet d'avion a payer (environ 850 euros) et la nourriture. Si vous venez chez un correspondant, vous vous engagez aussi à le recevoir chez vous et à le faire pratiquer dans un maximum de clubs. Il faut aussi les accompagner le plus souvent possible. La différence de culture et d'habitudes rendrait un séjour difficile si l on est pas chaperonné... Alors, profitez de l'action ! Des compétitions de tous les arts martiaux et sports de combat sont organisés chaque week end à Tokyo.

franckjapon@k05.itscom.net
@+
FRANCK

Salut !!!

Alors voila j'aurais voulu savoir si Franck etait toujours au japon ??

J aurais voulu avoir quelques precisions sinon j ai vu qu'il avait laissé un

mail j'essaierais par ce biais egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyJeu 5 Oct à 18:39

salut !
ma vie familiale ayant changé, j'envisage moi aussi de me rendre au Japon.
A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyDim 8 Oct à 17:46

si tout va bien je devrais y aler en decembre...

j attends juste confirmation

++
Revenir en haut Aller en bas
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyVen 17 Nov à 11:46

c est confirmer !! je pars le 30 novembre !
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 27 Nov à 0:09

BON VOYAGE salut
et pense à nous rapporter un bon reportage photo avec des infos. il n'est pas impossible que je fasse le même voyage prochainement.
tu pars combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyLun 27 Nov à 19:37

ok j essaierai de faire un pti reportage sympa !!!

je reviens en france le 16 decembre...

a bientot ! ; -)
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. EmptyMar 28 Nov à 20:27

SAYONARA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
Contenu sponsorisé





Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.   Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages au Japon: visites et cours de BF, free fight, jjb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounours au Japon
» total fight 5
» Cage Rage 12 ! fight card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comission Nationale de Bugei et de JJB :: CNBJJB :: Le Bar-
Sauter vers: