Comission Nationale de Bugei et de JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comission Nationale de Bugei et de JJB

le forum de la CNBJJB , Bugei , Grappling , JJB ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 organisation compétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamabushi
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2005

organisation compétition Empty
MessageSujet: organisation compétition   organisation compétition EmptyMar 12 Avr à 12:40

Bonjour,

je viens de lire le post concernant la critique négative (frais d'inscription) en rapport avec l'organisation d'une compète.
Un seul mot, courage Bugeïman. Je comprend parfaîtement ta réponse, j'ai dirigé un club de kung fu, et c'est parfois assez dur, le temps, la passion, l'énergie que l'on place dans nos disciplines sont parfois mals récompensées. Au départ, tout va bien, le président, le secrétaire et le trésorier font leur job, puis, tout doucement, (on ne s'en rend pas compte immédiatement), on se retrouve référentiel technique, organisateur, trésorier, président public relation...
On accumule les coups de téléphone, les déplacements (si en plus on est arbitre et que l'on fait l'école des cadres...) Gare à la vie de famille!!!

Donc courage, ta discipline tient la route, il faut absolument la faire vivre !!!

Tu souhaite faire reconnaître le bugeï : excellent! Néanmoins, la reconnaissance par jeunesse et sport peut être parfois assez longue, il faudra de la patience.

J'ai discuté de ta discipline avec un collègue de boulot adepte de taï jutsu, et il est interressé par celle-ci. Je lui ai indiqué quel site chercher.

Pour ce qui est de l'aide, je ne vois pas comment t'aider pour l'instant, je vais néanmoins y réfléchir. Je suis en train d'apprendre le Japonais, mais je n'en suis qu'au début, pour l'instant je ne suis pas encore opérationnel.

Bon, je dois aller m'occuper de mon petit garçon,

@+

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

organisation compétition Empty
MessageSujet: Re: organisation compétition   organisation compétition EmptyJeu 14 Avr à 16:57

merci pour les encouragements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
 
organisation compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition - entrainement à Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comission Nationale de Bugei et de JJB :: CNBJJB :: BUGEI - Combat Total-
Sauter vers: