Comission Nationale de Bugei et de JJB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comission Nationale de Bugei et de JJB

le forum de la CNBJJB , Bugei , Grappling , JJB ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Florentin étrangle le brésilien Nascimento

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyLun 21 Mar à 11:12

Après pas mal de problèmes, Florentin est arrivé en Italie, juste à temps pour son combat en vale tudo, tête d'affiche de ce tournoi, face au brésilien Nascimento, ceinture noire de JJB, déjà vainqueur de nombreux combats.
La tactique était de garder la distance. Florentin a donc boxé le brésilien, jusqu'à ce qu'il parvienne à lui placer des coups de genoux et le sonner, pour lui passer un étranglement. Vu les conditions du voyage et le manque d'entrainement, c'est plus qu'un exploit. cheers cheers cheers cheers
comme quoi au Bugeï on est pas pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
California Grappler
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : Arcadia, California
Date d'inscription : 05/03/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Wow!!   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyMer 23 Mar à 2:57

cheers Very Happy Congratualations a Florentin et Gael pur ce grand gagne! Je dirai l'Herb Dean afro de ceci.

J'espere que Florentin viendra a Amerique pour combattre bientot.

Idea Je pense que Florentin devrait etre donne ceinture noire a un Jiu-Jitsu une Bresilien.

Eddie Bravo a ete donne une ceinture noire quand il a gagne contre Royler Gracie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-jj.com
NounoursMcLeod
Forum's Boss



Nombre de messages : 62
Localisation : 60 / 78
Date d'inscription : 11/02/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: yeeeeeeeeees   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyJeu 24 Mar à 0:14

felicitation florentin !!!! cheers


jsui super content pour toi !! !

il me fait halluciner florentin !! qd on vois ce qu il fait sans entrainement !!!

pis pour les italien c est bien fait pour eux !!lol fallait me laisser gagner qd j y suis aller !!! maintenant on envoie tous les gars du bugei pour me venger !! lol lol!

encore bravo a toi florentin !!

bounce bounce cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck MORIN
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/03/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Re: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyJeu 24 Mar à 7:47

Je suis super content pour Florentin !!! Vraiment, c est une perle ...
Il faudra peut etre tout de meme le mettre un jour en retraite !! En tout cas, j'insiste pour qu il vienne chez moi au Japon pour tourner dans les dojos ...
@+
FRANCK
franckjapon@k05.itscom.net
Revenir en haut Aller en bas
miramond
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Re: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyDim 21 Aoû à 3:09

felicitation a toi florentin pour cette victoire thumleft et je voulais savoir si quelqu un avait la video du combats merci afro
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Re: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyDim 21 Aoû à 17:09

enfin quelqu'un qui poste Very Happy ça sent la rentrée.
Concernant Florentin, je pense qu'il a prouvé qu'il était le meilleur français de sa caté, en grappling et en vale tudo. Ya pas photo Razz
En plus il a pris la facheuse habitude de faire taper les brésiliens Laughing
la vidéo devrait sortir bientot je pense.
Florentin ne se prend pas la tête et à plus de 30 ans il combattra si ça en vaut la peine, sauf en grappling où il continuera je pense à soumettre tout le monde. Surtout que maintenant le grappling est devenu une priorité et pour lequel nous devrions avoir les moyens grace à l'entrée à la fédé de Lutte cheers cheers
je vais voir si Florentin peut venir poster ici lui-même, mais, bon... scratch il se prend pas la tête avec ça non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
miramond
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Re: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyLun 22 Aoû à 3:22

merci c est cool de repondre et c est vrain que florentin est vraiment fort thumright et c est pour quand la rentre a pompone?
Revenir en haut Aller en bas
bugeïman

bugeïman


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2005

Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Re: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento EmptyMar 23 Aoû à 10:23

reprise le 12 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugei.fr
Contenu sponsorisé





Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty
MessageSujet: Re: Florentin étrangle le brésilien Nascimento   Florentin étrangle le brésilien Nascimento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florentin étrangle le brésilien Nascimento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorim vs Nascimento
» Florentin a l'UFC so Damn Good
» Stage de jiu-jitsu Brésilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comission Nationale de Bugei et de JJB :: CNBJJB :: BUGEI - Combat Total-
Sauter vers: